En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer du contenu plus adapté et réaliser des statistiques de visites.

Entre le neuf et l’occasion : le reconditionné Codéo


Vous cherchez à faire l’acquisition de matériel code barres, TPV et/ou TPE tout en maitrisant vos coûts ?

Le reconditionné, une solution exclusive pour pour compléter ou renouveler votre parc de terminaux d’inventaire, terminaux d’encaissement et terminaux de paiement !

Codeo vous propose une véritable alternative pour vos équipements anciennes ou nouvelles générations.


Au-delà de l’occasion, le matériel reconditionné Codéo


Un produit d’occasion est un produit remis sur le marché, n’ayant subi aucun test.

Contrairement au matériel d’occasion, le matériel reconditionné Codéo est testé puis remis en état par nos équipes spécialisées.

A l’aide de notre process Test and Clean, nos centres techniques passent en revue le matériel code barres, TPV et TPE en suivant une charte rigoureuse.

Si besoin, une remise en état et un remplacement des éléments défectueux sont effectués grâce à notre important stock de pièces détachées.

C’est ainsi que nous garantissons à nos clients un équipement de qualité !

Equipements de seconde vie : performance et économie


Parce-que vous recherchez du matériel efficace et à prix attractif, le matériel reconditionné représente la solution optimale pour votre parc.

Comparables à du neuf, les terminaux d’inventaire, terminaux point de vente et terminaux de paiement reconditionnés Codéo ne portent aucun défaut altérant leur utilisation.

Pourquoi choisir le reconditionné ?


Besoin d’une offre, d'un devis ou d’une information ?

Contactez-nous pour une étude personnalisée !