En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer du contenu plus adapté et réaliser des statistiques de visites.

Matériel code-barres, TPV et TPE : Processus de Reprise

Vous possédez du stock de matériel d’encaissement, matériel code barres ou de terminal de paiement inutilisé, déficient ou en état de marche ?

Vous souhaitez vous adressez à Codéo pour revendre votre équipement mais ne savez pas comment procéder ?

Nous avons les réponses à vos questions !

Terminaux code barres, TPV et TPE : Codéo reprend votre stock

Leader européen du reconditionnement, Codéo centre son cœur de métier sur la reprise d’équipements informatiques. Nous développons notre expertise autour de 3 gammes de produit : les terminaux point de vente, les terminaux de paiement ainsi que les terminaux d’inventaire.

Avec une capacité de stockage de plus de 200 m² en France, notre entrepôt peut accueillir tout type de matériel, imposant ou de faible quantité.

Une reprise simple et rapide

Revendre vos équipements n’a jamais été aussi simple !

Codéo vous accompagne en plusieurs étapes dans la reprise de votre matériel TPV / lecteur code barres et TPE.

  • Un premier contact est établi avec notre équipe commerciale qui vous conseillera et vous accompagner dans le rachat de votre équipement.

    Nous vous demanderons alors de nous envoyer une liste du matériel dont vous disposez.

  • Votre matériel nous intéresse ! Le processus de reprise est enclenché : notre équipe d’approvisionnement vous fait parvenir une demande d’achat et organise le transport jusqu’à votre société. Nos transporteurs se chargent ensuite de reprendre la marchandise et de la ramener dans notre entrepôt.

    Ne vous souciez pas des coûts de transport, Codéo se tient sur tous les fronts !

  • Dès la réception de votre stock, nos équipes de réception et techniciens auditent le matériel. A l’aide de chefs de gamme experts dans les secteurs des terminaux d’inventaire, terminaux d’encaissement et terminaux de paiement, nous contrôlons la qualité et l’état de votre équipement.

    Codéo le valorise à sa juste valeur !

  • Après l’audit, nous vous envoyons notre proposition de rachat à valider ou non. Si votre retour est positif, votre équipement est enfin racheté !

    Votre stock sera valorisé et réemployé pour une seconde vie.

Besoin d’une offre de reprise, d’un devis ou d’une information ?

Contactez-nous pour une étude personnalisée !