En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer du contenu plus adapté et réaliser des statistiques de visites.

Diminuer mon empreinte carbone


L’ambition du groupe Codéo : répondre aux défis et aux enjeux environnementaux des entreprises en leur proposant des solutions alternatives pour leur parc de matériel.

Par la reprise d’anciens équipements, nous donnons la possibilité à nos clients d’agir sur l’empreinte écologique des appareils TPV, TPE et lecteurs code barres !


Reprise de TPV, TPE, terminal code barres ; s’inscrire dans le développement durable


Jeter ses anciens équipements participe à la destruction et à la transformation de matériaux. Ces actions génèrent une empreinte carbone plus ou moins importante.

Chez Codeo, nous récupérons l’ensemble de votre matériel concerné par la reprise et le testons puis le réparons -si besoin- avec les pièces détachées dont nous disposons déjà. C’est ensuite que nous procédons à sa revente !

Avec la reprise Codeo, réduisez à votre échelle votre impact environnemental !

Réduire son empreinte écologique grâce au réemploi


C'est à travers l'économie circulaire qu’à plus grande échelle, Codeo participe à la réduction d’empreinte carbone sur le marché du TPE, TPV, lecteur code barres.

Nous entretenons ainsi une relation privilégiée avec nos partenaires fabricants afin de faire perdurer les terminaux d’inventaire, terminaux de paiement et terminaux point de vente qu’ils ne produisent plus.

La philosophie Codeo : offrir une seconde vie à tout matériel inutilisé !


Besoin d’une offre de reprise ou d’une information ?

Contactez-nous pour une étude personnalisée !