En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour vous proposer du contenu plus adapté et réaliser des statistiques de visites.

Codéo et le recyclage des équipements TPV, TPE et matériel code-barres 

Le reconditionnement, notre identité

Notre activité première se trouve dans la reprise d'anciens équipements, leur remise en état ainsi que leur revente.

Depuis plusieurs années, notre société contribue ainsi concrètement à la protection de l’environnement et au développement durable, estimant que les destructions doivent être limitées et que tout matériel peut voir sa durée de vie prolongée.

Matériel reconditionné : nos actions

Tous les anciens équipements terminaux de paiement, terminaux point de vente et lecteurs code barres que nous reprenons sont traités et recyclés selon les normes en vigueur.

Chaque reprise fait l'objet d'un diagnostic complet pour identifier les remises en état nécessaires et les possibilités offertes.

Les unités en état de marche sont testées, nettoyées et proposées à la vente d'occasion avec une garantie pour les clients qui souhaitent compléter un parc existant à moindre coût.

Les unités défectueuses non réparables sont démontées ; nous récupérerons les pièces détachées en bon état pour la maintenance des terminaux code-barres, des TPV et TPE.

Les pièces défectueuses sont recyclées selon la réglementation en vigueur dans un centre de déchets habilité à recycler des déchets électroniques.

Besoin d’une offre de reprise, d’un devis ou d’une information ?

Contactez-nous pour une étude personnalisée !